Le support client répond-il vraiment ?

Vaund

Le support client répond-il vraiment ?

Message par Vaund »

Salut à tous. J’ai souvent eu de mauvaises surprises avec les sites de paris : impossible de contacter le support, ou alors ils répondent après plusieurs jours. Ça me freine pour déposer de l’argent. Est-ce que vous connaissez un site où le service client est réactif et utile en cas de problème ou de question ?
Shaibil

Re: Le support client répond-il vraiment ?

Message par Shaibil »

Vaund a écrit : lun. mai 12, 2025 8:41 am Salut à tous. J’ai souvent eu de mauvaises surprises avec les sites de paris : impossible de contacter le support, ou alors ils répondent après plusieurs jours. Ça me freine pour déposer de l’argent. Est-ce que vous connaissez un site où le service client est réactif et utile en cas de problème ou de question ?

Oui, c’est super important d’avoir un bon support. Moi je suis chez Betclic depuis un moment, et le service client est vraiment pro. Ils répondent rapidement, souvent en moins d’un jour, et en français. J’ai eu besoin une fois de vérifier un dépôt qui avait mis du temps à apparaître, et ils ont réglé ça en moins d’une heure. Franchement, ça m’a mis en confiance. Tu peux aller voir par toi-même sur leur site ici : https://betclick-africa.com/ – ils ont aussi une FAQ bien faite et un formulaire de contact direct. Pour moi, c’est un des rares sites où tu sens qu’on prend les joueurs au sérieux.
Répondre